«

»

Report des Journées nationales à 2021

L’Association des Professeurs de Biologie et Géologie repousse ses Journées nationales aux 26, 27 et 28 novembre 2021. Compte tenu du contexte sanitaire actuel et des incertitudes quant à son évolution, l’université Paris Descartes vient de nous informer qu’elle n’est pas en mesure d’accueillir des évènements tels que nos journées nationales de novembre prochain. Nous en sommes vraiment désolés. Elles devaient avoir lieu les 13, 14 et 15 novembre 2020. Elles resteront en 2021 à Paris Descartes avec le même programme, en espérant pouvoir accueillir conférenciers, participants, fournisseurs et éditeurs dans de bonnes conditions.  

Pour information le programme reporté à 2021

Dans la mesure où les conditions sanitaires le permettent et pour compenser un peu ce report, nous vous proposons une activité de formation en organisant un cycle de conférences autour du stress qui sera filmé et diffusé le 30 novembre 2020. Nous communiquerons à l’ensemble des adhérents les détails de cette manifestation après la finalisation du projet.

Vous avez, dès maintenant, la possibilité d’acquérir auprès de la SGF, le N° Hors Série Spécial Géologie de la revue Géochronique consacré aux thématiques abordées dans les nouveaux programmes et qui devait être présenté à nos Journées nationales. Voici le lien qui permet de souscrire à l’achat de ce numéro à un tarif préférentiel grâce au partenariat SGF-APBG : https://arcg.is/1HyDH